• #Anniversaire Joyeux anniversaires !!

    Coucou ! Me revoilà !! ^^

     

    Pour tout vous dire, je n'ai pas eu l'intelligence de le faire au moment des évènements, mais je ne pouvais pas passer en 2016 sans l'avoir fait !!

    Donc, je souhaite un très Joyeux Anniversaire à Jeong Jung Kook (ou Jungkook), Kim Nam Joon (ou Rap Monster) et Kim Seok Jin (ou Jin) des BTS !!Je vous aime, mes Bangtan !!

     

    Allez !! On chante tous en coeur "saengil chukhahapnida ... saengil chukhahapnida
    sarang haneun ttanggissi, saengil chukhahapnida". On est tous très heureux pour eux !! Et moi surtout, car ça rempli ma rubrique K-pop/ ARMY !!

     

    Voilà des petites images d'eux pour que ceux qui ne les connaisent pas puissent mettre un visage sur les noms ( et avec leurs couleurs préférés, s'il vous plait.)

     

    Jungkook (un petit cookie se promène sur la toile ^^ !!)

     

    jungkook_

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Rap Monster (voici un super leader, qui se demande parfois si il n'aimerait pas un peu trop les membres)

     

    large

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Jin (une princesse se balade aussi !! et oui, sa couleur préférée est le rose, vous pouvez vérifier, je ne suis pas débile ou daltonienne)

     

    LmYzyz0yqB0

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà !! C'est écrit , dit, fait, je suis libérée ...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :