• Pleins de visiteurs !!

    Salut tout le monde !!

     

    Je viens cette fois dans les actus' pour vous dire juste Merci !!

     

    Je viens de totaliser pour l'année 2015 plus de 500 visiteurs ! Je sais que pour vous ce n'est pas forcément beaucoup, mais pour moi si ! C'est 500 personnes qui découvrent mon univers, et c'est génial ! C'est la preuve que ça marche et c'est juste formidable car je ne fais énormément beaucoup d'article en retour. Espérons que l'année 2015 se terminent aussi bien !

     

    Continuez à passer, même si ce n'est que 2 ou 3 fois dans l'année. Chacun fait la différence. Et grâce à vous, je sais que c'est au mois d'octobre que je dois faire des articles, des nouveautés, car ça été le pique de l'année : 98 visiteurs ! Après se place juin (61) et septembre (60) qui ont été détronés de loin.

     

    Bref ! Je continuerais à vous raconter ma vie et ce que j'aime.(si c'est bien ce que je mets sur mon blog...)

     

    A bientôt !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :