• #Télé Mes Dramas

    Salut ! ^^

     

    Oui, je n'ai rien fait depuis des mois entier. Ne m'en voulez pas trop, j'essaie, mais c'est pas trop ça niveau inspiration.

     

    Donc, comme j'étais en train d'en regarder, je vais vous en parler ! ^^

    Voilà. Vous ne savez peut être pas, mais je suis une immense fan de l'Asie, et surtout de la Corée du Sud. Et là-as, les séries s'appellent des dramas. Ces derniers temps, j'en ai regardé pas mal, et je ne pense pas pouvoir continuer mon blog sans en parler une fois.

    #Série Mes Dramas

    Pour résumer, un drama est une série coréenne, en coréen, qui peut être de plusieurs genre. Par exemple, moi, j'en regarde beaucoup de type lycée, j'aime bien les fantastiques, et surtout les romantiques,comédie ou pas, même si j'ai du mal avec certain (comme Just You que je veux absolument finir mais ça fait des mois que j'ai léché, et j'arrive pas à reprendre. Trop niais. Pire que High School Love On).

    Il peut y avoir beaucoup d'épisodes (plus d'une centaine) tout comme très peu (12). Comme par exemple celui que je regarde en écrivant ceci est L'institut Moorim, et il n'y en a que 12.

    Au niveau des acteurs, il peut souvent arriver que des idoles soient dans le casting. Ils occupent pas mal de temps des rôles importants, et même principaux. Dans L'Institut Moorim, Hongbin des VIXX joue un des 3 persos principaux(Wang Shi Ang), aux côté de Lee Hyun Woo (Yoon Shi Woo) . N, leader du même groupe, a jouer un rôle secondaire dans Fonce, On y va ! (Ha Dong Jae) que j'ai terminé, et que je recommande.

       #Série Mes Dramas#Série Mes Dramas

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Fonce, On Y Va ! (Sassy, Go Go !)                    L'Institut Moorim (Moorim School)

     

    Ensuite, les genres.

    Je vais appeler ça les genres, car c'est un mot qui fonctionne pour pas mal de choses.

    Déjà, il faut se mettre dans la tête qu'un drama n'est pas forcément dramatique. Oui, le nom est trompeur, mais ne nous arrêtons pas juste aux mots. Ensuite, on peut commencer à classer. Il y a les catégories, qui sont générales, comme comédie/comédie romantique ; drame ; historique ; Action/Thriller/Fantastique. Ensuite, il y a les sous-groupes, ou genres.

    Un drama peut être du genre :

    -Action / Thriller

    -Comédie

    -Comédie Romantique

    -Drame

    -Romance

    -Lycée

    -Médical

    -Fantastique

    -Musique

     

    Enfin, la liste de mes dramas fini, en cours, ou même à commencer (tout ça n'est pas dans l'ordre. c'est trop compliqué)

    Fini

    Big

    La naissance d'une beauté/Birth of a Beauty

    High School : Love On !

    Orange Marmalade

    Sassy, go go !/ Fonc, on y va !

    Who Are You ? School 2015

    My Love from The Stars/You Who Came from the Stars

    L'Institut Moorim

     

    En cours/pause (ceux marqués d'une * sont en pause, et grâce à ma soeur, ceux qui sont marqués de ? n'ont pas été fini. Genre j'ai vu le début, le dernier épisode, et j'ai manqué la moitié de l'histoire XD trop cool ^^)

    Another Happy Ending?

    Le Roi du Lycée? (presque fini !!)

    Oh Vénus

    Just You*

    Monstar*

    Dream High 2* (non, je n'ai pas commencé le 1. oui, je n'ai pas de logique)

     

    A voir

    Descendants of The Sun

    Producteur

    Un Garçon Loup-Garou

    L'académie de nuit

    Innocent Guy


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :