• #Info Présentation de la rubrique

    Bienvenue, visiteur et Kpopien !!

     

    Aujourd'hui, je vais vous présenter ce qu'est la rubrique Kpop et A.R.M.Y. !

     

    1 => Les hashtags

    Je vais faire beaucoup de hashtags dans la rubrique Kpop et A.R.M.Y., pour que vous compreniez ce que ça représente pour moi. Donc, déjà, quand ils sont dans les titres, ils servent à vous dire en gros de quoi ça va parler (au cas où vous ne voudriez pas vous tapez une lecture de 75 lignes pour rien). Voici différent hashtags que je souhaiterai mettre en place au fil des articles. Ils peuvent être placés en titre ou dans les articles, sous une photo/vidéo, ou après un mot dans l'article.

    #Info

    #Actu

    #Amazing Birthday

    #Amazing Day

    #Musique

    #Photos

    #nom ou prénom

    Mais comme ce n'est pas encore précis dans ma tête (parce que rien n'est précis et détaillé, ou pas entièrement) ils n'y sont pas tous. Il y en aura sûrement qui apparaîtront au fil du temps.

    PS pour les hashtags #Amazing birthday et #Amazing day : parce que oui, je mets des espaces dans les hashtags, je sais pas si vous en mettez oupas, mais moi, je comprends mieux et c'est bien plus lisibles.

    2 => De quoi on va parler ici ?!

    Maintenant, après le topo hashtags, je vais parler plus globalement de la rubrique. En gros, comme le titre l'indique, ici, on va parler KPOP et surtout BTS (bangtan boys, bulletproof boys, bangtan so nyeon dan, tout ça tout ça...), d'où le mot A.R.M.Y. qui désigne leur fanclub.

            DONC, toutes A.R.M.Y. que vous soyez, vous êtes la BIENVENUE ICI !!!!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :