• Miniville

    Quelques liens vers mes jeux préférés auquels je joue beaucoup.

    Bangtan City

    Hyunseungh

    cliquez si vous êtes curieux/ curieuse ! Le jeu s'appelle miniville et plus ont a de visites plus on a d'habitants et plus on peut prospérer.

     

    Sinon, passez me voir sur équideow : un jeu d'élevage de chevaux et de gestion d'un centre équestre virtuel. Mon pseudo => titicoeur  . Si vous vous inscrivez, vous pouvez mettre un pseudo en parrain, la personne qui vous a fait découvrir le jeu. Je veux bien que vous me mettiez en parrain, ça ne me gène pas (je ne vous cache pas que je gagnera deux trois petits quelques choses, mais ce n'est pas ce qui m'interese le plus). Il est gérer par de vraies personnes de la société Owlient. Il est génial !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :