• BTS BTS love !

    Salut à tous ! Cette fois, je vais vous parler d'un groupe qui figure dans mon classement (article précédent). Il s'agit des BTS. Je ne peux pas me passer des BTS.

    Quand je n'écoute pas leur musique, je me sens un peu sans vie. Elle fait comme battre mon coeur. Quand je les écoute, je ressens parfois comme des frissons d'excitation. Ils me font vivre, en quelque sorte. Et dès que je peux, je les écoute en boucle. Vous allez peut-être vous dire que je suis un peu une droguée de musique (et c'est pas totalement faux !). Du coup, j'en délaisse un peu les autres.... BREF !

     

    Je ne serai pas du genre à le crier sur tout le toit mais à titre d'information, mes mecs préférés des BTS sont Jimin heart(ou de son vrai nom Park Ji Min ) ET Sugaheart ( de son vrai nom Min Yun Gi )

    Voici un petit cours sur les BTS (rassurez-vous, c'est plus sympa que des maths ou du français !) :

    Source : Nautiljon

    heartBTSheart

     

    BTS

     

    Membres

     

    Albums et titres

     

    [2014.08.20] DARK&WILD
     
    1 Intro : What am I to you          
    2 Danger          
    3 War of Hormones          
    4 Hip Hop Lover          
    5 Let Me Know          
    6 Rain          
    7 BTS Cypher PT.3 : KILLER (Feat. Supreme Boi)          
    8 Interlude : What Are You Doing          
    9 Can You Turn Off Your Phone          
    10 Blanket Kick          
    11 24/7 = Heaven          
    12 Look Here          
    13 2nd Grade          
    14 Outro: Does That Make Sense?


    [2014.02.14] BTS - Skool Luv Affair

     

    1 Intro : Skool Luv Affair          
    2 Boy In Luv          
    3 Skit : Soulmate          
    4 Where Did You Come From          
    5 Just One Day          
    6 Tomorrow          
    7 BTS Cypher Pt.2 : Triptych          
    8 Spine Breaker          
    9 JUMP          
    10 Outro : Propose

    [2013.09.11] O ! RUL8, 2?

    1 INTRO : O!RUL8,2?          
    2 N.O          
    3 We On          
    4 Skit : R U Happy Now?          
    5 If I Ruled The World          
    6 Coffee          
    7 BTS Cypher PT.1          
    8 The Rise Of Bangtan          
    9 Strong Arm          
    10 OUTRO : LUV IN SKOOL


    [2013.07.12] Born Singer

    1Born Singer
    [2013.06.12] 2 COOL 4 SKOOL

    1 Intro : 2 COOL 4 SKOOL (Feat. DJ Friz)          
    2 We are bulletproof PT.2          
    3 Skit : Circle Room Talk          
    4 No More Dream          
    5 Interlude          
    6 I Like It          
    7 Outro : Circle room cypher

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :