• Classement

    Je vais vous parler de quelques musiques dont j'ai du mal à me séparer. Ces chanson ou groupe de musique sont pour comme des dieux tant je les aime (c'est dire !)Voici donc mon classement :

    1 BTS => Un groupe sud-coréen dont je ne puis détacher mes oreilles. Ils sont ... comment dire ... mignons, droles, beaux, doués, merveilleux danseurs et chanteurs, etc... Bref !

    2 Pv Nova => Il est plus musicien que chanteur mais il arrive à composer de tous les styles sans que ça sorte du thème et c'est merveilleux (surtout pour mes tympans fragile aux fausses notes).

    3 Empire de Shakira => Je peux l'écouter 15 fois de suite sans me lasser. Cette chanson passe trop vite...

    4 VIXX => Un (autre) groupe sud-coréen où ils sont mignon (mais moins que BTS) et qui sont tous aussi doués.

    5 Danger de Taemin => Dans le clip, le chanteur fais parfois penser à un dépressif mais à part ça, j'adore.

    6 Sia => Particulièrement Chandelier et Titanium.

    7 Indila => Surtout "tourner dans le vide". Cette chanson m'a aidé à surmonter le râteau que je me suis pris...

    8 Am I wrong de Niko et Vinz => Je suis tombé raide en l'écoutant. Rien à ajouter.

    9 Yannick Noah => Je n'écoute pas souvent ses chansons (exepté 2 ou 3) mais c'est quand même sympa.

    10 Coeur de Pirates => Surtout Mistral Gagnant. D'enfer ! Triste et nostalgique et c'est tout moi la moitié de ma vie.

    11 Katy Perrie => Même si certaine de ses chansons sont sorties il y a des années, je les écoutes quand même. Franchement, j'aime.

    12 Jena Lee => Rythme sympa, paroles assez... triste mais c'est tout aussi moi. La fille rock/ gothique et discrète. Ce n'esrt pas un point commun...

    13 Marcher au soleil de Tal => J'arrive à ne pas m'en lasser. Bien.

    14 Diam's => Elle a eru beau arrêter, je continue à écouter ses chanson. Un rap sympa qui raconte un monde qui ne change pas trop. En bref, qui s'écroule.

    15 La musique classique => Et oui, j'en écoute. Mes typans sont assez sélectifs et je sais ce qu'ils veulent entendre pour ne pas que ça siffle. Ca en fait partie.

     

    Voilà mon top 15. Je n'ai eu le temps de tout mettre mais c'est déjà pas mal ! Allez à bientôt !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :