• Dessin, dessin, dessin

    Bonjour à tous et bienvenue dans la rubrique dessin. Ici, plein de dessins, d'info utiles pour dessiner, des lienbs vers des trésors cachés, etc... Tout ça bien sur en rapport avec le dessin !

    Aujourd'hui, c'est de ma lubie du moment que je vais vous parlé. Vous connaissez surement Pocahontas, Mulan, Cendrillon, toutes ces princesses de Disney adulées par les petites filles. Moi je me pencheplutôt sur le genre "femme du monde entier", c'est-à-dire Pocahontas femme de l'Amérique, Mulan femme de la Chine Impérirale, etc... Peut-être avez-vous déjà entendue parler de princesse Mononoké, une "princesse de la nature" née d'un film japonais à son nom. Elle aussi m'intéresse. Et en faisant des recherches avec mon fidèle ami (sous-entendue Google Images), je suis tombée sur un site regorgeant de créations plus fabuleuse les une que les autres. Il se nomme Deviant Art.

    Quelques petits liens vers de merveilleuses créations :

    Pocahontas en aquarelle

    Kida en dessin

    Quelques images des "princesses" en tête de mon classement du moment :

    Princesse Mononoké

     

    2965647213_1_11_aJCfMS2S

    Pocahontas

    farewell_by_mrrablo-d7rmq6a
    306242

    Mulan

    hua_mulan_by_sakimichan-d4tn5g0
     
    Mon autre lubie (qui dure depuis on bon moment) est que j'aime beaucoup les personnages un peu "noirs" ou "sataniques" du genre Ash (Anguis Seductor Hominum) ou encore Elisabeth (End). Voici quleques images :
     

    ash

     

    tumblr_n3yrqcI1DL1sgbhubo1_1280

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et à chaque fois, j'ai l'honneur de voir de magnifique images comme celles ci-dessus. N'est-ce pas merveilleux ? N'hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous en pensez !

    Salut et à bientôt !

     

                                                                                                Maatth

     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :