• Imagine Dragons

    Salut à tout le monde ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un (autre) groupe de musique qui m'inspire bien : Imagine Dragons. C'est une amie qui me l'a fait découvrir par le biai de sa magnifique voix (un immense merci à elle !).

    Quand j'ai écouté Radioactive, le son qui parvenait à mes oreilles était une résonne de ce qui se cache au plus profond de moi, toutes les notes étaient un sentiment éprouvés dans ma vie. Et plus je découvre leurs titres, plus le monde se reconstrit sous mes yeux d'une tout autre façon.

    Ils ont la faculté de commencé une chanson avec un banjo - ou n'importe quel instrument basique - et de transformé cette mélodie en titre résonnant et électrique et prenant de façon à ce qu'on ne puisse plus se détacher de youtube.

    Par exemple : It's Time ou encore Gold.

    Le résultat est tout simplement magnifique. Jevous le recommande, surtout si vous aimez les sons qui résonne à 'lintérieur de nous même. Moi, ça me fais limite vibrer comme un portable !

    Je ne peux pas vous mettre tout de suite d'image mais dès que je peux je vous en mets.

     

    Gros bisous et à + sur Maatth !

    PS : Passez sur youtube écouter mes petits  rappeurs d'amour, les heartBTSheart à qui j'ai fait honneur dans l'article précedent, faites les connaître s'il vous plaît !

     

                                                                                                         Maatth


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :