• Les coins les plus beaux

    Salut à tous les petits terriens de passage ici ! cette fois, je vais vous parler de paysages extraordinaires avec des lagons bleu, des montagnes au-dessus des nuages, des cascades par dizaines, etc...

    Voici un lien vers le site ou j'en ai trouver une partie :

    les plus beaux endroits du monde

     

    Ceux que j'ai "séléctionner" qui sont pour moi les plus beaux :

    Bagan, Myanmar

    Angkor Wat, Cambodge

    Moraine Lake, Canada

    Petra, Jordanie

    Plitvice, Croatia

    Seychelles

    Socotra, Yemen

    La Muraille de Chine

    The Wave, Arizona, USA

    Un autre site à trésors : lieux abandonnés mais merveilleux

    Parmis eux, mes préférés heart :

    Le Christ des Abysses de Fruttuoso, Italie

    Kolmanskop, désert de Namib

    Maison abandonnées, sud-ouest de la Floride

    Cabanes de pêcheur sur un lac, Allemagne

    Hollande Island, Baie de Chesapeake

    Monastère du XVe, Forêt Noire, Allemagne

    Kalavantin Durg, près de Panvel, Inde

    Angkor Wat, Cambodge (encore !)

    Chateau Bodiam, East Sussex, Angleterre

    Yatch Sunken, Antarctique

    Craco, Italie

    Moulin abandonné, Sorrente, Italie

    Maison du parti communiste, Bulgarie

    La ville abandonnée de Keelung, Taiwan

    Théâtre de Lawndale, Chicago

    North Brother Island, près de New York

    Hôtel Del Salto, Colombie

    Tunnel de l'Amour, Ukraine

    Voilà déja unebpnne liste, toutes les images sont sur les sites des leins donc voilà. je ettrais quelques images prochainement mais il y a aussi la galerie photos.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :