• Modifiations récentes

    Salut à tous ! Je vais vous parlez des modif' que vous avez pu voir si vous êtes passés plusieurs fois sur le blog, ca j'en iua fait un paquet.

     

    Donc pour le design (ou putôt la maquette), j'ai opté pour des "cupcakes-appli-iphone", et je trouve ça plutôt sympa, pas vous ? Et puis, bah, pour pas trop les gachés, un reste dans les tons gris. Dites-moi en com's ce que vous en pensez ;) !

    Sinon, le nombre de visiteurs est en baisse, mais ça, je vais m'en occuper avant que ça ne devienne catastrophique (ce qui l'est déjà un peu). Mais je compte aussi sur vous pour m'aider dans cette mission ! Si il y a des habitués, n'hésitez pas, laissez un com et palrez-en autour de vous ! Sans vous, ça ne serait rien ;) !

    Sinon (bis), j'ai modifier l'emplacement des rubriques, je pense que vous avez vu, c'est tout en haut, plus de rubriques qui traînent partout sur els bord et qui prennent de la place. Ce temps est révolu !

     

    Enfin bon... je vous tiendrai au courant d'autres modifs pour que vous ne soyez pas perdu, je n'aime pas ça.

     

    Gros bisous et à + ;) !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :