• The Mood Of Love (album) - BTS

    On en attendait tous une ! Et enfin ! L'heureux évènement est arrivés !

     

    Les BTS sont de retour avec un nouvel album : The Mood Of Love; et une chanson dont il ont fais un teaser :  I Need U.

    Pendant que j'écris cet article, j'écoute la version audio que j'ai déjà écouter  au moin 25 fois casi-non-stop !!! Et le clip est censé sortir le 29 avril 2015, donc le jour où j'écris cet article. Pour l'instant, il est 18h10 et pas de clip en vue... peut-être qu'il parlait justement de la version audio... je me pose des questions. C'est très stressant d'attendre un évènment comme ça. C'est comme si on attendait un bébé ! Je ressent pareille mais au lieu de regarder des photos de lui, ça sera le clip (si il arrive ...) et au lieu de l'entendre pleurer ou balbutier des trucs incompréhensible sauf pour sa mère, j'écoute de la super musique !

    J'essaie de changer de titre et de chanson, mais ça me paraît bien différent de ce qu'ils font d'habitude... J'écoute Sick de l'abum The Mood Of Love, leur nouveau né, et à part les voix, c'est pas du BTS pour moi. On a pris un mixer, on a pousser Taeyang, Maître Gims et un ou deux rappeurs anglophone, et saupoudrer des voix des BTS, avec une cuillère de rythme et un verre d'instrument au son bizarre. Je ne reconnaît rien. Du tout. Voici le tour de Converse High. C'est moins pire mais la on remplace les rappeur par Bruno Mars et des chanteurs calme (je n'arrive pas à mettre de nom sur ce que je cherche, zut !) et une pincée de rythme de girls bands (genre sistar ou girls génération) ... Ca me bouscule, mon cerveau, qui était tout réveillé, bien frais, est complètement largué !

    J'ai limite mal aux oreilles x( ! Wha ! Maman ! Je change ! Ouïe ! C'est mon coeur qui se noit. Alerte au changement immédiat. Passons à la suite : (Prendre toujours un mixer) Ajouter du piano, beaucoup d'amour, du Rap Coréen au tempo assez calme, des notes légères, des rythme ennivrant et un refrain digne d'un slow qui bouge, ça donne Hold Me Tight. Suite, s'il vous plaît, je sens plus mon coeur battre.

     

    Merci, passons donc à une voix d'enfant péruvien, qui répète en bégayany Minahamya, ajouter un poil d'instruments calme (toujours... je vais dormir en rêvant de cerisier en fleurs et de goutte qui glisse d'une feuille pour atterir doucement dans un petit lac), jeter dedans un J-Hope tout juste réveiller d'un rêve avec sa petite amie qui chante (eh bah non, louper, il rap pas, cette fois, c'est louper...) et un Suga intacte (ouf !) mais qui crie un chouyat (ça y est, je commence à me balancer au rythme de la musiqe...ça va pas le faire là) et deux trois Jungkook, Jin et Jimin qui chantonnent un petit air gentillet et on a un Move qui sort tous juste du four.

     

    Voici la playlist du mini album... comment il s'appelle déjà  Ah  oui ! -RÉVLATION DANS LA VIE D'UNE ADO- Je sais pourquoi ils dormzentr devant leurs micros ! L'ablum c'est The Mood Of Love ! Vous avez pas compris ?

    Explications : The Moode Of Love=L'humeur de l'amour. Donc on peut remplacer tous les ingrédients bizarre pas une bonne grosse dose d'amoru et ça donne pareil (en mieux quand même !)

     

    BREF ! Gros soulagement ! Oh mais que vois-je ! Le clip vient d'arriver ! Dans mes bras ! La maison est mieux que la version audio, je tiens à le dire. VIVA LA VIDA (je sais pas en quelle langue c'est...)

     

    Gros bisou et à bientôt ! ;) LOVE BTS FOREVER ! Salut à tous et à bientôt ! ;)

     

    PS : je rajoute un petit bout à l'article : le vendredi 26 juin, je vois qu'ils ont sortie un clip. j'écoute (ma meilleur amie vient de me prévenir) et.. je reconnais le truc. je relis mon article (trouve des fautes... --'...comment dire... facilement évitable. en fait, je ne sais plus me servir d'un clavier) et je vois que je ne trouve pas le nom de la chanson (DOPE) et je me dis que je vais réécouter les titre que j'ai "décrit". Je commence donc par Sick. SURPRISE ! Sick (Version audio) est en fait DOPE (version clip). Je viens de me prendre une poutre, là... C'est... wouaw


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :